Loading...

Rise-Up

Stratégie de communication

LE PROJET

La société Rise-Up a importé le concept d’échasses urbaines, ou rebondissantes en France. De 2006 à 2010, elle a grandement participé à l’essor de ce sport qui se développe encore aujourd’hui, autour d’une fédération et des associations.

NG-Design s’est occupé de toute la stratégie de communication de la société, de sa création, à son rachat. De la conception de son identité graphique, à sa production web et vidéo. NG-Design a entretenu avec la société Rise-Up un vrai partenariat, basé sur la confiance mutuelle et la volonté d’innover.

NG-Design a donneé vie à cette marque de sport mais a surtout tenté d’inspirer une philosophie de vie. Rise-Up, ou comment s’élever dans la vie. S’élever spirituellement, socialement, physiquement… Chaque participant de cette belle aventure partageait une volonté d’avancer !

La société Rise-Up a donné son nom à la communauté, pour fédérer au maximum d’usagers. Le forum Rise-up est devenu en quelques mois LE lieu d’échanges sur ce sport en France. Les vidéos produites par NG-Design ont été vu des millions de fois sur Youtube et Dailymotion.

Ce sport étant complètement nouveau, il n’y avait pas de canal de communication dédié. Grâce au site Internet Rise-Up, la communauté des échassiers urbains a pu suivre l’actualité de cette discipline et participer activement à un forum qui a regroupé près de 4600 échassiers en France.

Vidéo de démonstration des échasses urbaines

2000
Production
139
Articles
3000000
Vues cumulées
1
Client très content


 Précédent  Toutes nos références Suivant